Rentrée 2020!

Bonjour à tous et toutes !
Après moult péripéties, c’est enfin la rentrée, qui se profile, et arrive à grands pas (enfin, des pas énergiques mais raisonnables et dansants!) !
PORTES OUVERTES LES MERCREDI 9 ET JEUDI 10 SEPTEMBRE !
Vous trouverez ci-joint :
 
– Le règlement intérieur de l’association Swing Spirit Pau mis à jour sur une proposition du 31 aout 2020
 
– Le planning des cours hebdomadaires de l’association Swing Spirit Pau
 
– La Grille tarifaire pour les activités hebdomadaires de l’association Swing Spirit Pau
Les NOUVEAUTES :
– les TARIFS sont soumis à votre libre conscience. Compte-tenu de la crise, les situations de chacun et chacune sont différentes. Nous avons donc établi une grille tarifaire non restrictive . Ce que cela signifie ? Nous ne vous demanderons pas de prouver votre nécessité d’avoir tel ou tel tarif, nosu vous faisons confiance. Chacun et chacune est adhérent.e. au même titre qu’autrui, et a ainsi les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, indépendamment de son taux de participation financière.
– Les NIVEAUX sont restructurés, pour s’approcher plus des pratiques américaines notamment, concernant l’approche de notre qualité en tant que danseur ou danseuse. Le niveau BASIQUES s’adresse aux personnes qui veulent découvrir la danse, découvrir l’autre rôle, ou estiment avoir encore besoin de voir les bases avant de monter au niveau supérieur. Le niveau A L’AISE, comme son nom l’indique, est pour les personnes qui se sentent à l’aise dans la danse et veulent aller plus loin. Le nombre d’années de cours n’a pas son importance directe dans le choix de votre « niveau ».
– Le REGLEMENT INTERIEUR est mis à jour, compte-tenu notamment des situations pandémiques éventuelles. Que vous soyez adhérent.e. ou présent.e. de manière ponctuelle sur nos stages et festivals, il sera obligatoire de le parcourir et nous serons assez strict.e.s sur cette acceptation. Rien de bien méchant, mais il convient d’être sérieux et sérieuses sur les différents points abordés.

Nous espérons vous retrouver nombreux et nombreuses (mais dans la limite des quotas, puisque c’est la nouvelle norme !) à nos activités dansées et annexes , la danse, on vous le promets, c’est vraiment bon pour la santé !